Connect E Cut

Web-Séries : compétition et découverte

Des Web-Séries provenant de tous les univers !
La Compétition de Web-Séries (CWS) 2016 CONNECT E CUT accueille des web-séries de fictions en tous genres (Action, Comédies, Frissons, Horreur, Science-Fiction, …).
Il peut s’agir de Web-Séries “Live” filmées à partir de tout appareil permettant de capter de l’image en haute définition ou de Web-Séries d’animation.
La compétition est ouverte à tous les passionnés (amateurs comme professionnels) qui ont réalisé au moins une saison complète de leur Web-Série.
À la CONNECT E CUT comme sur le web, les frontières n’existent pas, des web-séries du monde entier peuvent concourir !

La Sélection Officielle accessible à tous.
Les critères de sélection des 10 Web-Séries qui seront présentées lors du festival portent avant tout sur l’originalité du projet, la créativité, le caractère immersif et divertissant, la qualité technique, la mise en scène et l’interprétation.
Un gros budget, et une équipe nombreuse ne sont pas forcément synonymes de web-série marquante !
Petites productions, grandes productions, indépendants, étudiants, autodidactes, toutes les web-séries ont leur chance de faire partie de la Sélection Officielle !

La CONNECT E CUT et les Web-Séries, bien plus qu’une compétition...
La CONNECT E CUT, au delà de la Compétition de Web-Séries est un lieu d’échanges, de partage autour du Webcinéma et du Multimédia, l’objectif est de découvrir et faire connaître !
C’est pourquoi tout participant à la compétition est invité à l’événement CONNECT E CUT et peut disposer d’un stand d’exposition (qui lui est offert) afin de promouvoir sa Web-Série durant toute la durée du festival.
Par ailleurs, toutes les web-séries sont les bienvenues pour exposer ! (y compris celles qui ne participent pas à la compétition).
Remarque : Le nombre d’emplacements étant limité, il est recommandé d’effectuer les demandes d’exposition le plus tôt possible.

Besoin de plus d’informations...

Partager l’article sur les réseaux sociaux.