Connect E Cut

Les Créas de Delf’

Les Créas de Delf, ce sont d’adorables objets fabriqués avec soin par Delphine, super maman et créatrice.
Marques-pages, colliers, bracelets et colliers sertient de fées, de petits animaux ou de gâteaux. Avec de la pâte Fimo et des perles, elle nous livre un univers coloré et mignon.
Pour préparer sa venue au festival Connect E Cut, nous lui avons posé quelques questions :

Pensez-vous qu’internet est un bon tremplin pour les artisans/créateurs ?

Je pense qu’aujourd’hui internet est une bonne plateforme d’achat/vente et de création, sauf que nous ne savons pas toujours bien nous en servir, moi la première.
J’essaye d’être le plus possible présente sur le web, via ma page facebook Delf’ine Créations et sur le site marchand de A little Market.
Mais on ne peut pas être sur tout les fronts. Créer, fabriquer, vendre sur les marchés, en direct, ou sur internet, cela prend beaucoup de temps. Ainsi, il peut m’arriver de ne pas être présente sur les réseaux sociaux pendant plusieurs mois.

Parlez-nous de vos créations, de vos motivations.

J’ai commencé mes créations il y a maintenant 4 ans... déjà 4 ans que le temps passe vite !
Je m’inspire de la nature, des gens, des couleurs, du temps, des saisons... de se qu’offre la vie de tout les jours.

Qu’est-ce qui vous a motivé à venir à la Connect E Cut ?

J’y ai trouvé une possibilité supplémentaire de me faire connaître, mais surtout, de connaître un univers, celui des conventions/festivals, que je connaîs assez mal finalement.
Je pense y trouver des outils pour mieux me faire connaître sur la toile. Peut-être que cela sera pour moi une mise en avant de mon travail très bénéfique...

En tout cas, l’équipe de la Connect E Cut est ravie de l’accueillir !
Nous sommes impatients de retrouver Delphine dans l’espace dédié aux “Artisans connectés” lors du festival, et de vous retrouver toutes et tous à Seloncourt, le 30 avril à la Connect E Cut - Festival de Webcinéma & Multimédia !

Partager l’article sur les réseaux sociaux.