Connect E Cut

Exposants : Les clés du succès

Un stand pour les réunir tous

Tenir un stand dans un festival comporte de nombreux avantages non négligeables. Que vous soyez là pour le commerce, pour présenter vos réalisations ou pour faire découvrir un projet, le stand est LE lieu où rencontrer votre public.
On vous explique :

Premier contact  
Le lien avec les futurs clients/visiteurs est beaucoup plus fort lorsqu’il est noué en face à face. Établir le dialogue, pouvoir blaguer, rendre humain l’échange c’est là le but d’un stand.

On ne touche pas qu’avec les yeux
Bien souvent, les internautes sont réticents à acheter sur internet car ils ne sont pas sûr de ce qu’ils vont recevoir. Avoir un stand c’est enlever cette barrière de l’inconnu qui peut bloquer la commande.
Pour ceux qui exposent sans vendre, il reste important de proposer aux visiteurs des petits goodies. Ces objets seront le lien qui restera après l’événement. Ils donneront envie aux festivaliers d’aller voir plus en avant les créations des exposants sur internet.

Une promotion agréable, aux résultats visibles
Rien n’est plus frustrant que de promouvoir ses produits/réalisations et d’attendre la réaction de son public. Lorsque vous disposer d’un stand, ces réactions sont immédiates !
Cela permet aussi d’adapter son argumentaire à la personne en face, de toucher la corde sensible.
Et cela ouvre aussi la porte aux belles rencontres, l’occasion d’agrandir son réseau et ça, ce n’est pas négligeable aujourd’hui !

Pourquoi choisir la Connect E Cut pour exposer ?

Un événement unique dans la région.
Le festival Connect E Cut propose deux thématiques qui n’ont pas encore été pleinement réunies en Franche-Comté. Ce sera donc une date à ne pas rater pour les amoureux du Multimédia et du Cinéma. À ce titre, vous avez votre carte à jouer si vous proposez des contenus liés à ces domaines !

Une organisation à l’écoute des exposants.
Afin que les exposants puissent vivre une expérience des plus agréables lors de la CONNECT E CUT, une équipe de bénévoles leur sera spécialement dédiée.
Afin que chaque exposant puisse se soucier pleinement de son stand, l’inscription inclut des paniers repas qui vous seront apportés entre midi et deux.
Pour finir, nous souhaitons vous offrir une bonne visibilité. C’est pourquoi chaque exposant sera annoncé et présenté sur notre blog et page Facebook.

Un public et un cadre optimal
À Seloncourt, le cadre de l’événement est particulièrement intéressant. Le lieu de l’événement est au cœur même du centre ville, bien desservi par les transports en commun mais aussi accessible facilement en voiture.
Un espace parc promenade se situe à proximité de la salle, offrant ainsi un cadre bucolique pour prendre l’air le temps d’une pause.

Convaincu d’exposer à la Connect E Cut ? Pour vous inscrire, un formulaire électronique de pré-inscription vous attend sur connectect.fr à la rubrique Participer > Exposants !

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous poser vos questions : expo@connectecut.fr.

Partager l’article sur les réseaux sociaux.